Lead-analytics

Nouveautés produits chez Palo Alto Networks | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Nouveautés produits chez Palo Alto Networks

Palo Alto Networks apporte les fonctions de visibilité et de contrôle des pare-feu nouvelle génération
aux filiales d’entreprises et aux terminaux Apple. 
La société optimise également la lutte contre les programmes malveillants modernes avec le lancement de WildFire.

Palo Alto Networks, le spécialiste de la sécurité réseau, dévoile plusieurs annonces clés : le PA-200, un modèle de pare-feu nouvelle génération pour les filiales d’entreprises ; une nouvelle version de GlobalProtect prenant en charge les iPads, les iPhones et les terminaux Apple OS X ; et enfin WildFire, un nouveau service de pare-feu ciblant de façon unique les programmes malveillants modernes. Grâce à ces trois avancées majeures les entreprises peuvent permettre une utilisation sécurisée des applications — sans limite due au type de terminal ou de localisation — tout en protégeant leurs réseaux des attaques ciblées.

Pour compléter cette vague d’innovations, Palo Alto Networks lance également PAN-OS 4.1. Cette nouvelle version de son système d’exploitation contient plus de 40 nouvelles fonctions destinées à aider les entreprises à rationaliser leurs flux d’informations, à simplifier leur intégration dans les architectures réseau existantes et à accélérer le processus de généralisation des outils Palo Alto Networks pour les entreprises très étendues.

 

Les capacités d’un pare-feu nouvelle génération exploitable par les filiales d’entreprises

Le dernier modèle de pare-feu nouvelle génération PA-200 de Palo Alto Networks permet aux entreprises d’appliquer à leurs filiales le même niveau de sécurité que celui de leur siège social pour les applications, les utilisateurs et les contenus. Le lancement du PA-200 répond aux entreprises qui généralisent l’utilisation des produits Palo Alto Networks.

Le PA-200 fournit l’intégralité des capacités d’un pare-feu nouvelle génération à un débit de 100 Mbps au travers d’un produit de faible encombrement bénéficiant d’une gestion centralisée.

 

GlobalProtect étend sa protection aux terminaux Apple

Palo Alto Networks a également apporté des évolutions significatives à la nouvelle version de GlobalProtect – technologie d’accès à distance qui permet d’étendre les politiques, la visibilité et le contrôle d’un pare-feu nouvelle génération à tout ou partie des connexions réseau d’un utilisateur où qu’il se trouve. Palo Alto Networks prend désormais en charge les produits Apple tels que l’iPad, l’iPhone et les terminaux Mac OS X, en plus des systèmes Microsoft Windows. Cela afin de garantir aux clients qu’ils bénéficient du niveau de sécurité le plus complet du marché ainsi qu’une visibilité et un contrôle cohérents de l’ensemble de leur trafic indépendamment du terminal et de son lieu d’utilisation.

Depuis la sortie de GlobalProtect, Palo Alto Networks a permis à ses clients de séparer réalistement politique et restrictions physiques. Palo Alto Networks propose le concept du périmètre logique, qui fournit le cadre nécessaire pour intégrer une approche normalisée et cohérente de sécurité à l’ensemble des connexions réseau indépendamment de leur emplacement ou du terminal. Règles et politiques restent cohérentes et une meilleure intelligence ainsi que des protections renforcées sont universellement appliquées.

 

WildFire- Contrôler des programmes malveillants modernes

Grâce à l’ajout de WildFire, les entreprises peuvent étendre le potentiel de tous leurs pare-feu Palo Alto Networks nouvelle génération afin de résoudre le problème des programmes malveillants modernes qui sont souvent ciblés, inconnus, hautement évasifs et adaptés aux réseaux. La toute dernière innovation apportée aux pare-feu nouvelle génération de Palo Alto Networks identifie les fichiers malveillants inconnus en les exécutant directement et automatiquement dans un environnement cloud virtuel. Cela permet de révéler un éventuel comportement malveillant, même si le programme malveillant n’avait jamais été rencontré auparavant.

Pour les fichiers malveillants, Palo Alto Networks génère automatiquement de nouvelles signatures, qui sont ensuite distribuées avec les mises à jour régulières. L’utilisateur reçoit également une analyse susceptible d’être exploitée légalement du comportement précis du programme malveillant, de la cible visée et de l’application ayant libéré cette menace. En intégrant étroitement le pare-feu au sein d’un moteur d’analyse basé sur le cloud, WildFire réduit de manière significative le délai de mise en place de de la protection pour tous les clients, et rend cette nouvelle protection accessible à n’importe quelle entreprise.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire