Lead-analytics

ARKOON Network Security maintient le cap vers l’indirect | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

ARKOON Network Security maintient le cap vers l’indirect

Arkoon Network Security souhaite étoffer sa force de vente indirecte. Et lance donc une nouvelle campagne de recrutement de partenaires intégrateurs. Cette dernière s’inscrit dans le cadre de l’évolution de la stratégie de développement du Groupe au regard des grands secteurs stratégiques français : Administration, Industrie, Finance, Energie…

Arkoon souhaite ainsi se doter d’un réseau de partenaires dédiés à ces marchés, qui nécessitent de s’appuyer sur des compétences spécifiques. Bien entendu, Arkoon continuera à entretenir d’étroites relations avec son Channel historique qui intervient sur ses autres marchés cible

Véritable levier de croissance pour les intégrateurs, l’offre d’Arkoon Network Security contribuera activement à renforcer leur avantage concurrentiel sur un marché en plein développement où il existe peu d’offres industrielles adaptées aux secteurs stratégiques.

Arkoon justifie, en effet, d’une offre robuste, bénéficiant des multiples expertises du Groupe, adaptée aux déploiements à grande échelle, et de confiance. En proposant des solutions qualifiées par l'ANSSI et largement utilisées dans les secteurs stratégiques, Arkoon permettra aux intégrateurs d’offrir à leurs clients une offre de sécurité haut de gamme à une tarification compétitive. De plus, cette offre permettra d’accroître la part services des intégrateurs.

Dans le cadre de ses recrutements, Arkoon Network Security mettra à la disposition de ses partenaires une équipe dédiée, un programme d’accompagnement, différentes formations ainsi qu’un ensemble d’outils d’aide à la vente. Arkoon privilégiera des SSII et intégrateurs bénéficiant d’une légitimité auprès des acteurs stratégiques, que sont les administrations, les banques ou encore les grands industriels.

Le positionnement solide d’Arkoon sur le marché de la sécurité représentera un atout pour les futurs partenaires souhaitant renforcer leur expertise sur ce secteur et compléter leurs prestations. Pour sa part, Arkoon Network Security pourra distribuer plus largement son offre et accéder à de nouvelles opportunités.

Jérôme ROBERT, Directeur Marketing d’Arkoon : « Nous souhaitons accroître notre positionnement auprès des grands secteurs stratégiques et sensibles. Dans ce contexte, nous avons décidé de recruter de nouveaux partenaires intégrateurs avec lesquels nous souhaitons entretenir des relations industrielles et de long terme. Nos nouveaux partenaires seront encadrés par une équipe dédiée et bénéficieront de ressources qui leur seront propres. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire