Lead-analytics

Un nouveau programme partenaires pour Cyberprotect | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Un nouveau programme partenaires pour Cyberprotect

Cyberprotect, le spécialiste de la détection des cyber-menaces et la protection technique et financière contre les cyber-risques, annonce un nouveau programme partenaires et le lancement d'une politique de recrutement d'intégrateurs et de revendeurs.

Pour nouer des relations constructives avec ses partenaires, Cyberprotect a mis en place un programme partenaires comprenant de nombreuses ressources :

- Un support commercial et marketing actif
- Une politique de formation dédiée
- Un service de support
- La constitution d’une équipe exclusivement centrée sur les relations partenaires
- Un accès aux équipes R&D de Cyberprotect

Dans le cadre de ses nouveaux recrutements, Cyberprotect privilégiera des revendeurs-intégrateurs bénéficiant de très fortes compétences dans le domaine de la sécurité informatique. Afin d’être bien représenté en régions, Cyberprotect recherche des partenaires locaux qui justifient d’un positionnement reconnu au niveau local. D’ores et déjà, de premiers accords ont été conclus avec des sociétés comme Layer Informatique, MCII et ADELIS/CBE qui ont d’ores et déjà commercialisé l’offre de Cyberprotect auprès de PME et de grands comptes.

Mikael MASSON, Channel Manager EMEA Cyberprotect « Nous souhaitons renforcer notre axe de développement indirect en recrutant de nouveaux partenaires. Nous avons donc investi pour proposer un programme permettant à nos partenaires de bénéficier de nombreuses ressources. De plus, notre nouvelle Direction des alliances commerciales va nous permettre d’investir plus fortement pour accompagner nos futurs partenaires dans leurs démarches. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire