Lead-analytics

Alliance Arcan/Arkoon : pour des services managés sécurisés | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Alliance Arcan/Arkoon : pour des services managés sécurisés

Le groupe ARCAN étoffe son offre de services managés. Et dévoile une toute nouvelle offre inédite de sécurité basée sur les technologies d'ARKOON Network Security.

ARCAN s'appuiera ainsi sur les technologies d'appliances virtualisées d'ARKOON pour assurer à ses utilisateurs un service d'hébergement à la fois sûr et performant. Basée sur un mode de tarification évolutif et compétitif, cette offre permettra aux clients de toute taille de bénéficier des technologies de sécurité les plus avancées, jusque là réservées aux grands groupes les plus sensibles.

En unissant leurs forces, ces deux partenaires de longue date vont ainsi pouvoir consolider leur position dans le monde de la sécurité et du Cloud Computing. Ce partenariat fort permettra d’accompagner au mieux les clients communs dans leur transition vers les solutions hébergées et la sécurité en mode SaaS.

Olivier Macaigne, DG du groupe Arcan, explique : "Notre activité d'hébergement connaît une croissance forte. C'est à la fois le reflet d'une tendance générale du marché, mais également le fruit d'une stratégie de proximité et de partenaire unique menée par ARCAN depuis 1997. Pour accompagner cette croissance, nous devions lever le dernier frein à l'adoption des services hébergés et fournir des garanties de sécurité solides. Nous avons trouvé en ARKOON un partenaire expert de son secteur et disposant de solutions adaptées aux problématiques de l'hébergement."

"Ce partenariat est une excellente nouvelle pour ARKOON. En plus de renforcer notre collaboration avec le groupe ARCAN, cette nouvelle offre montre toute la pertinence de nos solutions dans les environnements virtualisés" déclare Gilles Darpa, Directeur de la BU Network Security du groupe ARKOON.


Partager cet article




Sur le même sujet...

blockchain

Tufin automatise NSX-T

  • Il y a

Le spécialiste de l’orchestration de la sécurité, de l’accélération et l’automatisation des modifications d’infrastructures réseau, annonce la mise... Lire la suite »

Aucun Commentaire