Lead-analytics

Arkoon Network Security obtient la certification EAL3+ | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Arkoon Network Security obtient la certification EAL3+

Après avoir obtenu la certification EAL3+ en novembre 2011 pour ses produits FAST360 et une qualification par l’ANSSI, c’est au tour de sa solution SecurityBOX de décrocher le fameux sésame EAL3+. Cette certification est une nouvelle preuve de la robustesse et de la qualité de la solution.

SecurityBOX est une plate-forme logicielle conçue pour le partage et l’échange d’informations confidentielles dans des zones de confiance maîtrisées et indépendantes de l’infrastructure technique des entreprises. Constitué d’un ensemble de composants logiciel sur le poste de travail et sur les serveurs, SecurityBOX permet le chiffrement « à la volée » et transparent pour l’utilisateur des informations partagées, échangées ou stockées.

Laurent Hausermann, CTO d’ARKOON : « Autant par philosophie que par souci d'assurer une réelle sécurité à ses utilisateurs, ARKOON a initié un programme de certification lui permettant d’attester de la performance de ses solutions. La certification EAL3+ reçue par SecurityBOX est le fruit de ce travail de longue haleine mené par nos équipes. Pour nos clients, elle est un gage de confiance et une véritable garantie pour la sécurité de leurs données sensibles. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

blockchain

Tufin automatise NSX-T

  • Il y a

Le spécialiste de l’orchestration de la sécurité, de l’accélération et l’automatisation des modifications d’infrastructures réseau, annonce la mise... Lire la suite »

Aucun Commentaire