Lead-analytics

StormShield : la solution contre la dernière vulnérabilité identifiée sur IE | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

StormShield : la solution contre la dernière vulnérabilité identifiée sur IE

La suite de sécurité StormShield (groupe Arkoon Network Security) confirme de nouveau son avance technologique en bloquant de manière proactive (sans mise à jour) la vulnérabilité récemment identifiée sur Microsoft Internet Explorer. Selon Microsoft, cette vulnérabilité non corrigée (CVE-2012-4969), affecte les versions 6, 7, 8 et 9 d’Internet Explorer. Elle est exploitée sur internet dans des attaques ciblées. La faille permet d’exécuter un code malveillant et de prendre le contrôle de la machine compromise, afin d’en infecter d’autres ou de voler des documents sensibles par exemple.

Les clients de StormShield sont donc protégés contre cette vulnérabilité au moment où aucun patch de sécurité n’existe.

StormShield offre différentes couches de protection du poste client au travers d’une solution unique et modulaire. StormShield est la première solution intelligente basée sur l’analyse comportementale pour le contrôle de périphériques amovibles, le chiffrement de données, le contrôle des applications, la détection contre les intrusions (HIPS), le firewall, la sécurité des réseaux sans fil et le contrôle d’accès réseau (NAC). StormShield permet une protection immédiate en temps réel contre toute forme d’attaque ne s’appuyant ni sur les technologies de signatures d’antivirus, ni sur le déploiement de patchs et de correctifs de vulnérabilité.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire