Lead-analytics

Dhimyotis déploie la signature électronique dans le cadre de SYLAé | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Dhimyotis déploie la signature électronique dans le cadre de SYLAé

Dhimyotis, fournisseur de solutions d’authentification et de signature électronique, déploie son offre Certigna pour répondre aux obligations réglementaires liées à la dématérialisation de la gestion des contrats aidés (CUI, …).

Dans le cadre de l’utilisation de la plateforme SYLAé, créée par l’Agence des Services de Paiement (ASP) pour la dématérialisation des opérations de gestion des contrats aidés, il est indispensable pour les bénéficiaires de ces contrats d’utiliser un certificat électronique bénéficiant de la qualification RGS. Le RGS (Référentiel Général de Sécurité) définit dorénavant l’ensemble des règles de sécurité qui s’imposent aux autorités administratives dans la sécurisation de leurs systèmes d’information.

Pour répondre aux exigences de l’ASP, le tiers de confiance Dhimyotis propose son certificat Certigna ID RGS. Ce dernier permet de signer électroniquement des documents en toute sécurité. L’entreprise propose un service intégré, simple et opérationnel. En tant qu’opérateur et autorité de certification, Dhimyotis se distingue en maîtrisant l’intégralité du cycle de conception de ses solutions. Ce positionnement d’expert lui permet de développer des offres robustes et de les faire évoluer rapidement en respectant les protocoles du marché.

Certigna ID RGS est commercialisé pour une période de 1 à 3 ans à un prix très compétitif comprenant un service de mise en œuvre et de support.

Arnauld Dubois, PDG de Dhimyotis « Nous sommes très heureux d’accompagner l’Administration dans la modernisation et la sécurisation de ses processus d’échanges électroniques. Notre solution permet aux collectivités, associations ou entreprises, de télé-déclarer leurs contrats aidés en s’appuyant sur un service fiable reposant sur la nouvelle norme RGS. Dhimyotis se positionne comme un acteur stratégique sur ce marché. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire