Lead-analytics

LTC annonce la promotion de son Responsable R&D | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

LTC annonce la promotion de son Responsable R&D

LTC - Henri GuyenneLTC, éditeur de solutions LIMS, complète son équipe de Direction en annonçant la nomination de son Responsable Recherche et Développement.

Henri Guyenne pilotera la stratégie de développement produit et sa mise en œuvre. Au cœur de l’évolution de la technologie de LTC, il veillera à intégrer constamment de nouvelles fonctionnalités pour accroître l’industrialisation de la plate-forme Tetraed. Henri Guyenne justifie d’une parfaite connaissance des environnements de gestion, des attentes métiers des laboratoires et d’une culture de l’innovation. Il a exercé de nombreuses fonctions techniques dans des sociétés de premier plan, à l’image du groupe SAFIG ou encore d’URBALUX où il était précédemment Responsable du développement informatique.

Gil Racouet, Directeur de LTC « Henri Guyenne est un collaborateur expérimenté qui se positionne au centre de l’évolution technique de notre offre. Il participe activement à la faire évoluer pour répondre aux besoins de nos clients. Il est en charge de piloter l’équipe technique et de mener une démarche d’amélioration continue qui se traduit par l’intégration de fonctionnalités innovantes. »

Henri Guyenne, 38 ans, est titulaire d’un diplôme d’Ingénieur Informatique du CNAM.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire