Lead-analytics

Dhimyotis crée son réseau de vente indirecte | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Dhimyotis crée son réseau de vente indirecte

L’éditeur Dhimyotis, fournisseur de solutions d'authentification, de chiffrement et de signature électronique, met le cap sur la distribution indirecte pour augmenter ses ventes et démocratiser l’accès à des solutions de sécurité fiables et homologuées par l’Etat suivant la nouvelle norme RGS obligatoire à partir du 19 mai 2013.

Dans ce contexte, Dhimyotis souhaite s’entourer sur le territoire national de revendeurs régionaux et locaux qui seront chargés de distribuer ses certificats « Certigna RGS ». M. Charles Lenglin, développeur expert en gestion de l’information, est entré chez Dhimyotis pour prendre en charge le déploiement de ce réseau.

L’offre développée par Dhimyotis contribuera à accroître l’avantage concurrentiel des partenaires qui pourront, en commercialisant les outils de Dhimyotis, accéder à des revenus confortables et étoffer leur offre de service en proposant des solutions répondant aux nouveaux besoins des entreprises et collectivités en matière de dématérialisation et d’échanges électroniques dans des domaines variés.

Pour soutenir ses partenaires, Dhimyotis met à leur disposition un programme d’accompagnement, différentes formations, des outils commerciaux ainsi qu’un ensemble de ressources leur permettant d’accélérer les cycles de commercialisation de solutions déjà utilisées par plusieurs milliers de clients. De par son positionnement unique sur le marché des outils d’authentification et de signature électronique, Dhimyotis privilégiera des partenaires maîtrisant les notions de sécurité et de dématérialisation.

Arnaud Dubois, Président de Dhimyotis « Notre entreprise connaît une forte croissance et a opté pour le déploiement d'une nouvelle stratégie commerciale reposant sur un modèle de vente indirecte pour la distribution des certificats Certigna. Nos partenaires vont pouvoir accéder à des offres très opérationnelles pour accompagner leurs clients dans l’évolution de leurs processus d’échanges électroniques. Plusieurs départements sont déjà couverts et nous allons désormais investir fortement pour densifier notre positionnement.».


Partager cet article




Sur le même sujet...

blockchain

Tufin automatise NSX-T

  • Il y a

Le spécialiste de l’orchestration de la sécurité, de l’accélération et l’automatisation des modifications d’infrastructures réseau, annonce la mise... Lire la suite »

Aucun Commentaire