Lead-analytics

MaPreuve.com partenaire des incubateurs | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

MaPreuve.com partenaire des incubateurs

Le premier site de confiance de protection juridique des créations et innovations joue la carte de l’entreprenariat en accompagnant les créateurs d’entreprises dans la sécurisation de leurs projets.

MaPreuve_EuratechDays

Dans un monde où la création et l’innovation sont « galopantes » et se partagent rapidement, la Propriété Intellectuelle est devenue un enjeu majeur, car elle représente le capital immatériel des entreprises. Cependant pour valoriser ce capital il faut prouver qu’il appartient bien à son créateur. C’est là qu’intervient le site www.MaPreuve.com qui permet de créer à faible coût des preuves à valeur légale opposables à tous.

Les porteurs de projets en situation d’incubation ou d’accélération vont pouvoir être sensibilisés et être formés aux enjeux liés à la protection de la Propriété Intellectuelle. De plus ils peuvent accéder aux services de MaPreuve à conditions préférentielles.

Les accords sont déjà en place au sein de structures de renom telles que EuraTechnologies, la Plaine Images, la Serre Numérique, Cré'Innov Incubation…

Grâce à ce dispositif, les créateurs peuvent alors sécuriser leur projet et le présenter en toute sérénité auprès de différents profils externes comme les investisseurs, partenaires...

Jérôme Fauquembergue, Directeur Opérationnel d’EuraTechnologies : « Nous avons pour vocation de favoriser la création d’entreprises TIC ainsi que l’émergence de nouveaux projets digitaux. Dans ce cadre, la protection de la Propriété Intellectuelle est un élément clé de valorisation du numérique. Le partenariat avec MaPreuve va permettre de sensibiliser d’avantage les entrepreneurs que nous accompagnons tout en leur proposant une solution de protection simple, efficace et disruptive. »

Gaëtan Paccou, Directeur des Opérations de MaPreuve.com : « D’ores et déjà, notre initiative a permis de conclure de nombreux accords avec des structures régionales de premier plan. Après un test très concluant, nous allons poursuivre notre démarche d’évangélisation sur l’ensemble du territoire français par la mise en place de nouveaux partenariats. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire