Lead-analytics

Disponibilité de la version 5 de l’antispam SpamWars | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Disponibilité de la version 5 de l’antispam SpamWars

L’éditeur Wraptor annonce la disponibilité de la nouvelle version de son fameux antispam SpamWars dans sa version entreprise. www.spamwars.fr

SpamWars se positionne comme une protection antispam efficace à 100 %, sans aucune perte de messages, grâce à une méthode de vérification de la relation entre l’utilisateur et ses contacts. Pour arrêter les spams, SpamWars utilise la technologie d’authentification de l’expéditeur (captcha à saisir). L’expéditeur doit être présent dans la liste blanche de SpamWars, pour que son message soit acheminé au destinataire. La solution est compatible sur l’ensemble des serveurs de messagerie du marché (Exchange, Zimbra, etc).

Dans sa version 5, SpamWars s’enrichit de nombreuses nouveautés qui rendent son utilisation toujours plus conviviale et performante. Parmi ces dernières se distinguent notamment les éléments suivants :

- Un système d'authentification et de blocage de messages potentiellement dangereux (exécutables, scripts) en pièces jointes ou en archives

- Une détection et blocage de pièces jointes trop volumineuses

- Une utilisation de listes blanches pour optimiser le filtrage par grey-listing

- Une nouvelle identité graphique plus moderne

- Une interface utilisateur web responsive complètement revue

À noter aussi une nouvelle interface administrateur et l’accès à des rapports quotidiens plus synthétiques et attractifs.

Patrick DESOT, Président de Wraptor « Notre version 5 de SpamWars bénéficie de nombreuses évolutions qui rendent son utilisation toujours plus simple sans pour autant nuire à la sécurité. L’évolution des fonctionnalités proposées permet de lutter contre les nouvelles menaces qui déferlent via les messageries électroniques. Cette version est disponible par le biais de notre réseau de partenaires revendeurs. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire