Lead-analytics

Un nouveau Directeur Général France et Maghreb pour Westcon-comstor | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Un nouveau Directeur Général France et Maghreb pour Westcon-comstor

Westcon-comstor, l’un des plus grands distributeurs internationaux de solutions de sécurité informatique et réseaux, nomme Dominique Meurisse au poste de Directeur Général France et Maghreb.  Dans ce contexte, il sera en charge de piloter la stratégie de croissance du groupe sur les zones géographiques qui lui sont rattachées.

« L’arrivée de Dominique dans notre équipe est une étape clé. Maîtrisant parfaitement les technologies que nous distribuons, il comprend les besoins de nos partenaires, clients et fournisseurs, et s’assurera que l’entreprise capitalise sur le potentiel de croissance des différents marchés sur lesquels nous évoluons », déclare René Klein, Senior Vice-Président Westcon Europe.

« Westcon-comstor bénéficie d’une expertise reconnue. Je suis fier de rejoindre ce groupe référent et de contribuer à renforcer son développement en France et au Maghreb.  Nous allons accompagner efficacement nos clients et revendeurs dans leurs différents projets en leur proposant les meilleures solutions du marché, notamment en matière de sécurité où nous bénéficions d’un réel savoir-faire.  La richesse du catalogue de solutions que nous distribuons combinée à des services à valeur ajoutée permet à nos clients de s’appuyer sur notre équipe pour accéder à des technologies adaptées à leurs besoins », ajoute Dominique Meurisse.

Ingénieur diplômé de l’ESME et d’un Executive MBA d’HEC, Dominique a occupé depuis 30 ans des postes de management dans des structures de premier plan dans l’industrie IT.  Il a travaillé avec les utilisateurs finaux, les constructeurs, les éditeurs et les distributeurs tout au long de sa carrière dans des entreprises telles que 3Com, Arche/Telindus, InfoVista, ClarITeam.  Expert sur le marché de la sécurité, il a également évolué chez différents éditeurs comme de NETASQ/StormShield et Wallix où il occupait le poste de COO.  Dernièrement, Dominique Meurisse a été Vice-Président ventes et marketing de Jaguar Network, un fournisseur européen de Cloud et Telecom.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire