Lead-analytics

L’anti-spam SpamWars, désormais disponible sur mobile | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

L’anti-spam SpamWars, désormais disponible sur mobile

L’éditeur Spamwars annonce la disponibilité de sa solution sur tous les téléphones mobiles du marché et franchit un nouveau cap pour accompagner ses clients dans une meilleure gestion de la sécurité de leurs messageries électroniques en tout lieu. 

Au même titre que la version disponible sur les postes de travail traditionnels, SpamWars sur mobile se positionne comme une protection antispam efficace à 100 %, sans aucune perte de messages, grâce à une méthode de vérification de la relation entre l’utilisateur et ses contacts. Pour arrêter les spams, SpamWars utilise la technologie d’authentification de l’expéditeur (captcha à saisir). L’expéditeur doit être présent dans la liste blanche de SpamWars, pour que son message soit acheminé au destinataire. La solution est compatible sur l’ensemble des OS mobiles (IoS et Android).

Au travers de Spamwars, les utilisateurs de mobiles accèdent à une version complète du service. L’interface 100 % responsive a été réalisée pour garantir un confort d’utilisation sur tous les smartphones. Il est alors possible de consulter les messages en attente de validation et/ou bloqués et de gérer les listes blanches, grises et noires en toute simplicité. On notera enfin que Spamwars sur mobile permet de notifier les absences aux émetteurs. Gérer sa messagerie lorsqu'on est en déplacement est alors une action rapide et simple à mettre en œuvre.

« La disponibilité de notre solution sur mobiles va permettre aux utilisateurs de bénéficier d’un haut niveau de protection, mais également de gagner en confort de travail. Bénéficiant notamment de tous les apports de la version 5 lancée en 2017, elle répond parfaitement aux nouveaux usages du marché. Son interface attractive contribue à la rendre accessible à tous et à piloter simplement la gestion de sa messagerie », explique Patrick DESOT chez Spamwars.

Cette annonce met en avant la volonté de Spamwars d’investir en R&D au quotidien pour faire évoluer sa plateforme et offrir au marché une technologie de nouvelle génération intégrant les meilleures innovations en termes de sécurité, de navigation et de confort d’utilisation. Spamwars sur mobile intégrera donc en continu l’ensemble des nouvelles fonctionnalités utilisateurs disponibles sur les postes de travail traditionnels.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire