Lead-analytics

Stormshield se digitalise | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Stormshield se digitalise

laptop

Le spécialiste de la cybersécurité repense son département marketing et nomme Victor Poitevin au poste de Digital Manager. Une nomination qui s’inscrit dans la lignée de la mission de Stormshield d’accompagnement des entreprises vers une transformation digitale plus sereine, en toute confiance et sécurité, et vient renforcer la volonté de développer une stratégie digitale de premier plan.

Stormshield-Victor-Poitevin-003-rc2[1]Victor Poitevin sera ainsi chargé de mettre sur pied et déployer cette stratégie pour fluidifier et dynamiser la communication digitale de l’éditeur en France comme à l’international.

Précédemment, il occupait un poste de Consultant Digital et Éditorial Senior en agence de communication, après plusieurs aventures chez de grands groupes. Une riche expérience qui lui permettra notamment de piloter des projets d’envergure au sein de Stormshield, sur toute la panoplie digitale de l’entreprise : sites internet et intranet, réseaux sociaux, contenus…

« Ce projet de digitalisation des processus de communication se présente comme un superbe challenge dans un marché où la majorité des acteurs historiques conservent une organisation datée, explique Victor Poitevin, Digital Manager chez Stormshield. L’objectif : se différencier et progressivement proposer une nouvelle expérience digitale à nos clients et partenaires ».


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire