Lead-analytics

6cure présent au Forum SIT Cybersécurité au Maroc | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

6cure présent au Forum SIT Cybersécurité au Maroc

hacker

L'éditeur français de solutions anti-DDoS joue la carte de l’innovation et du développement en Afrique du Nord en renouvelant sa participation au Forum SIT Cybersécurité, un événement international de référence sur le marché de la sécurité informatique, qui se déroule au Maroc du 25 au 27 avril 2018.

Ce Forum est le lieu de rendez-vous incontournable des décisionnaires IT marocains pour rencontrer les éditeurs et constructeurs mondiaux à l’écoute de leurs attentes et participer à des conférences d’experts et des tables rondes DSI valorisant l’échange d’expériences.

Plus qu’une simple participation à cet événement, 6cure présentera notamment sa nouvelle offre de protection orientée DNS et fera le point sur l’ensemble de sa gamme applicative qui permet de se protéger efficacement des attaques DDoS qui se positionnent comme un véritable fléau pour les entreprises, opérateurs et hébergeurs.

Ce solide positionnement a d’ores et déjà permis à 6cure de tisser des alliances commerciales et techniques en Afrique du Nord, notamment avec Link4u, et de remporter plusieurs contrats de grande envergure. À travers sa participation au Forum, 6cure compte accélérer cette dynamique, rencontrer de futurs clients et tisser de nouvelles alliances industrielles.

« Nous sommes fiers d’avoir conclu rapidement de premiers contrats en Afrique du Nord. Nous allons continuer d’investir pour nous positionner à grande échelle sur cette région dynamique, Fabrice Clerc, Président de 6cure . Nos solutions anti-DDoS reconnues, qui ont obtenu de nombreuses distinctions à l’image du label France Cybersécurité, permettront aux entreprises et opérateurs marocains de créer des espaces numériques de confiance afin de garantir intégrité des moyens de communication, sécurité et disponibilité de leurs infrastructures IT. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire