Lead-analytics

Intéressement et épargne salariale s’invitent chez Usercube | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Intéressement et épargne salariale s’invitent chez Usercube

épargne

La startup USERCUBE, l’un des spécialistes français sur le marché de la cybersécurité, confirme sa capacité à proposer des conditions de travail toujours plus attractives en mettant en place une politique d’intéressement significative à destination de ses collaborateurs.

Unique sur son marché, USERCUBE est une startup indépendante qui connait une croissance exponentielle. Dans ce contexte, l’éditeur, qui réinvestit chaque année ses bénéfices pour faire évoluer son offre, a décidé d’aller encore plus loin en mettant en place un vaste plan d’intéressement pour ses collaborateurs. Ce faisant, la startup rejoint le cercle fermé des PME ayant opté pour ce dispositif (en France, selon un récent article, seuls 3,2 % des salariés des entreprises de moins de 50 personnes sont couverts par un accord d’intéressement).

Pour mettre en place son plan d’intéressement dans les meilleures conditions, l’entreprise s’est appuyée sur l’expertise de HSBC France et de la DIRECCTE qui ont piloté sa mise en œuvre et permis de lancer en un temps record cette action d’envergure.

« HSBC France et la DIRECCTE ont joué un rôle moteur dans la mise en œuvre de notre dispositif en nous accompagnant de bout en bout dans notre projet » détaille Christophe GRANGEON, Directeur général d’USERCUBE. Leurs conseils et actions ont permis de mettre en place un outil de rémunération moderne corrélé au fort développement d’ USERCUBE. « Nous sommes fiers de cette nouvelle action structurante qui met clairement en avant notre volonté de récompenser nos collaborateurs qui sont à l’origine de notre succès et de partager équitablement les fruits de nos efforts. Agile, innovante, bienveillante, USERCUBE a su faire la différence sur le marché. Cela explique l’excellente réputation de notre marque employeur, notre capacité à recruter les meilleurs et à bénéficier de l’un des taux de turn-over les plus bas du marché. »

« Ce projet correspond à la volonté d’HSBC France d’accompagner ses entreprises de tailles intermédiaires (ETI) clientes innovantes dans toutes leurs dimensions stratégiques, en proposant des solutions adaptées à leur fort développement, en s’appuyant sur une expertise reconnue dans le domaine de l’Epargne Salariale » conclut Laurent BENARROUS, Ingénierie Sociale & Patrimoniale | Assurances et Placements chez HSBC France


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire