Lead-analytics

Squad en Australie… avec E. Macron | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Squad en Australie… avec E. Macron

australie

Squad voit son expertise en matière de cybersécurité appliquée au domaine stratégique de l’industrie maritime saluée en participant à la mission d’accélération maritime en Australie « Maritime Connection Days in Australia » organisée par Business France avec le soutien de Naval Group, des Pôles Mer Méditerranée et Bretagne, du GICAN et d’Austrade.

Le Président de la République, Emmanuel Macron, qui participera à cet événement majeur, a décidé de mettre en valeur ce programme d’accélération ainsi que certaines entreprises qui y jouent un rôle-clé, dont Squad.

Squad pourra ainsi présenter son expertise, identifier de possibles collaborations avec différents acteurs australiens, mais aussi préparer l’ouverture prochaine d’une représentation locale. Cette nouvelle distinction pour Squad fait notamment suite à l’obtention récente de différents labels comme : French Tech, Deloite Fast 50, etc.

Squad profitera également de cette participation pour lancer son programme CyberAcademy, un parcours de reconversion professionnelle qui permet aux entreprises françaises et Australiennes de réadapter leurs personnels en s’appuyant sur la maturité d’experts connaissant leur secteur d’activités et en y ajoutant de nouveaux acquis en matière de cybersécurité. A titre d’exemples, Ici un conseiller en agence devient un correspondant cyber sécurité, là un chargé d’affaires en assurances, un analyste de risques ou encore un pupitreur de matériels informatiques obsolètes devient un opérateur de Security Operation Center.

« Nous sommes fiers d’accompagner la Présidence de la République et Business France à l’occasion de cette initiative importante dans le secteur maritime » s'enthousiasment en chœur Marc Brua et Éric Guillerm, Directeurs associés de Squad .« Très actifs dans ce domaine, nous permettons à de nombreux acteurs de protéger de leurs infrastructures IT contre le piratage informatique. Cette nouvelle reconnaissance pour Squad vient saluer les efforts de nos 350 collaborateurs et met en avant notre capacité à jouer un rôle important sur notre marché. Cela se traduit chaque année par une très forte croissance de nos activités et de notre chiffre d’affaires qui devrait s’élever à près de 36 millions d’euros en 2018. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire