Lead-analytics

En forte croissance, Mailinblack recrute en 2019 | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

En forte croissance, Mailinblack recrute en 2019

L'éditeur français de solutions anti-spam pour la messagerie professionnelle annonce l’ouverture d’une dizaine de postes en 2019 pour accompagner sa croissance (+20 % en 2018) et développer ses parts de marché en France, mais aussi et surtout à l’international.

Sur les douze derniers mois, Mailinblack a poursuivi sa croissance en signant plus de 2 000 nouveaux clients notamment sur le segment TPE/PME et établissements publics. Dans ce contexte, l‘éditeur prévoit en 2019 d’ouvrir de nouveaux marchés et de réinvestir massivement pour continuer à faire évoluer son offre, ré-humaniser les échanges par email et développer ses équipes.

Fort de ces éléments, Mailinblack se positionne comme une entreprise attractive qui permet à ses collaborateurs d’apprendre dans un cadre dynamique. Ses équipes sont reconnues pour leur expertise, elles relèvent ensemble des challenges et travaillent sur des projets fédérateurs.

Rejoindre Mailinblack est également l’assurance d’évoluer dans une structure qui place la qualité au centre de son modèle de développement. Ainsi, l’éditeur bénéficie de l’un des taux de satisfaction les plus importants du marché (renouvellement annuel supérieur à 92 %).

« Nous sommes heureux d’annoncer cette campagne de recrutement et d’offrir de nouvelles opportunités aux collaborateurs et collaboratrices qui souhaitent se projeter et évoluer à long terme dans nos équipes, explique Damien Neyret, DG de Mailinblack. Mailinblack occupe une place à part sur son marché et positionne les notions de plaisir, de professionnalisme, de respect et d’engagement comme des valeurs centrales dans sa stratégie de croissance


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire