Lead-analytics

Nouveau cap pour Usercube en 2018 | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Nouveau cap pour Usercube en 2018

cube

L'éditeur de solutions de gestion des identités numériques et de conformité (Identity Governance and Administration) poursuit son hyper croissance, avec un développement de plus de 30 % de ses activités et de son chiffre d’affaires en 2018. Cette croissance s’accompagne également d’une rentabilité en progression (+25 %) qui lui permet de planifier de nombreux investissements en 2019 pour continuer à faire évoluer son offre et structurer ses équipes.

2018 s’est indiscutablement positionnée comme une année de mutation pour Usercube qui a fortement fait évoluer son positionnement, ses solutions avec la sortie de Usercube V5 et ses équipes pour devenir un partenaire stratégique pour les grands comptes. Ce faisant, Usercube a su proposer une alternative de poids aux traditionnelles solutions du marché en positionnant l’agilité, la délivrabilité et l’accompagnement à la mise en œuvre au centre de sa stratégie de croissance. Cela s’est notamment traduit par une forte montée en puissance de son offre SaaS qui a connu un développement soutenu (+ de 200 % de ventes par rapport à 2018).

Usercube continue à investir massivement en réinvestissant ses bénéfices. À travers cette nouvelle tranche d’investissement de plusieurs millions d’euros, Usercube souhaite renforcer son avantage compétitif et soutenir son plan de croissance en France comme à l’international. Au-delà de l’évolution de sa technologie, Usercube prévoit d’allouer une part de son investissement au renfort de ses équipes en ouvrant une trentaine de postes sur Paris et Marseille.

« Nous sommes heureux d’annoncer ces bons résultats qui ont été rendus possible grâce à l’implication de nos équipes commerciales et techniques qui ont donné le meilleur d’elles-mêmes pour mener à bien les projets qui nous ont été confiés, explique Christophe Grangeon, Cofondateur de Usercube. Le respect de nos engagements vis-à-vis de nos clients, partenaires et collaborateurs constitue un pilier solide qui contribue à nous positionner comme un acteur innovant sur notre marché de la gestion des identités numériques. Les partenariats signés en France et au Benelux avec les meilleurs intégrateurs en gestion des identités du marché se traduisent déjà par une forte accélération commerciale ».


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire