Lead-analytics

Nouveau CTO chez Letsignit | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Nouveau CTO chez Letsignit

privacy-policy

L'éditeur de solutions de gestion des signatures email pour Office 365, complète sa dream team en recrutant Lionel Hubschwerlin (un des fondateurs de la société Cabestan) au poste de Directeur Technique (CTO). Cette annonce s’inscrit dans le prolongement de la levée de fonds réalisée par Letsignit en septembre 2018 et de la nouvelle stratégie de croissance récemment initiée à l’international.

Dans le cadre de sa mission, Lionel est chargé de piloter une équipe de 20 personnes, de faire évoluer l’offre existante (mise à l’échelle de la plateforme), de définir les nouvelles orientations technologiques, de gérer les relations avec les partenaires stratégiques et de bâtir une offre orientée « professional services » dédiée aux grands comptes. Membre du comité de direction, il joue donc un rôle décisif dans le développement des activités de l’éditeur et veille à l’accompagner dans sa transformation.

Lionel peut s’appuyer sur une solide expérience professionnelle acquise chez l’éditeur Cabestan où il a occupé de nombreuses fonctions techniques et de management (CTO, DGA, CEO). Dans ce contexte, il a permis à Cabestan de devenir un champion de son industrie, a participé activement à son rachat par le groupe La Poste, puis a continué à accompagner la société jusqu’en 2018. Cette expérience unique, associée à une fine connaissance des sujets liés au marketing, à l’email et aux datas, est un atout précieux pour Letsignit.

« Je suis très fier de rejoindre Letsignit qui a su s’imposer en quelques années comme un acteur stratégique sur le marché en croissance de la signature mails, explique Lionel Hubschwerlin. La qualité de ses équipes, leur expertise et leur implication sont de solides différenciateurs qui ont permis à l’éditeur de se positionner comme un partenaire stratégique pour les ETI/PME/TPE. Nous allons désormais franchir un nouveau cap en renforçant nos parts de marché auprès des grands comptes et en accélérant notre développement à l’international. Ma mission consiste à accompagner cette évolution et à créer toujours plus de lien entre le département technique et les autres équipes de Letsignit. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire