Lead-analytics

Secureholiday obtient la certification PCI DSS | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Secureholiday obtient la certification PCI DSS

credit-card

L'éditeur du système de recherche de disponibilité et de réservation en ligne de camping Secureholiday se renforce en matière de cybersécurité et de la qualité, avec la certification PCI DSS.

PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) est un standard qui désigne les normes de sécurité des données applicables à l'industrie des cartes de paiement. Élaboré par le conseil des normes de sécurité PCI, le standard PCI DSS vise à réduire la fraude en ligne. Pour obtenir cette certification, Ctoutvert s’est inscrit dans un processus d’évaluation complexe et a été audité par la société certifiée CNPP Cybersecurity.

« En matière d’innovation, cette nouvelle structuration nous permet d’aller vers un agenda plus soutenu encore que par le passé, explique Manuel Mirabel, Président de Ctoutvert. Certains partenariats exigent en effet la certification PCI DSS et notre nouvelle structuration du code ouvre des perspectives en matière d’IA. Nous sommes heureux de pouvoir vous affirmer que l’architecture Secureholiday est la solution à la fois la plus puissante, la plus évolutive et la plus sécurisée du marché Hôtellerie de Plein Air. Ceci ouvre de très belles perspectives pour le futur. »

Au travers de cette certification, Ctoutvert va donc aller encore plus loin en tissant de nouveaux partenariats stratégiques avec de nouveaux acteurs, mais aussi permettre à ses clients d’évoluer dans un environnement sécurisé. Ce faisant, Ctoutvert se positionne parmi les acteurs les plus vertueux qui évoluent dans le monde du commerce et des transactions en ligne. L’éditeur compte également poursuivre ses efforts pour accéder à de nouvelles certifications qui lui permettront de renforcer son avantage concurrentiel et d’accroître sa qualité de service.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire