Lead-analytics

Nouvelle version : Morphisec Endpoint Threat Prevention v3 | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Nouvelle version : Morphisec Endpoint Threat Prevention v3

cyber-security

L'éditeur de solutions de cybersécurité en temps réel annonce la version 3.0 de sa plateforme ETP (Endpoint Threat Prevention). La dernière version propose des fonctions d'analyse avancées, un tableau de bord SOC, des fonctionnalités plus riches d'informations sur les menaces basées sur le SOC ainsi qu'un nouveau module de prévention. De plus, la version 3.0 offre une protection étendue contre les menaces dans de nombreuses catégories, y compris Mimikatz, et des contrôles d’audit renforcés.

Les menaces ont évolué pour contourner les antivirus et autres protections de sécurité en utilisant de multiples techniques d'évitement. Morphisec Endpoint Threat Prevention a été développé pour prévenir toutes ces menaces avancées sans impacter les performances du système ou nuire aux opérations courantes. Sa technologie brevetée Moving Target Defense arrête les attaques sans nécessiter de connaissances sur le type de menace ni s'appuyer sur des IOC (indicators of compromise), ce qui la rend extrêmement efficace contre les menaces « Zero Days » et inconnues. Avec cette dernière version, Morphisec protège les postes de travail efficacement et de manière résiliente et réduit les risques opérationnels.

« La sécurité doit responsabiliser les entreprises, et non les contrôler ou les contraindre », explique Netta Schmeidler, Vice-Présidente Product Management chez Morphisec. « Notre nouvelle version offre une prévention inégalée qui non seulement est sans impact sur les opérations, mais permet en outre aux équipes de sécurité d’opérer de manière plus efficace et d’optimiser la valeur de leurs autres outils de sécurité. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

blockchain

Tufin automatise NSX-T

  • Il y a

Le spécialiste de l’orchestration de la sécurité, de l’accélération et l’automatisation des modifications d’infrastructures réseau, annonce la mise... Lire la suite »

Aucun Commentaire