Lead-analytics

Squad : CA 35,3 M€, +30% | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Squad : CA 35,3 M€, +30%

Avec une croissance de 30% en 2018, portée par son expertise unique des sujets liés à la cybersécurité, Squad franchit un cap et accélère son développement en France comme à l’international. Plus globalement, ces résultats s’inscrivent dans une dynamique de croissance soutenue et régulière de la société qui a réalisé une hausse de 191% de son chiffre d’affaires entre 2015 et 2018.

En 2018, la croissance de Squad a notamment été portée par son pôle cybersécurité qui a su répondre à des projets d’envergure pour des donneurs d’ordres de premier plan, évoluant dans des secteurs stratégiques comme la finance, la défense ou encore l’industrie.

Pour accompagner cette croissance, Squad recrute partout en France plusieurs centaines de profils experts et compte bien poursuivre son expansion hors de France, en Australie notamment.

« Nous sommes fiers d’annoncer ces très bons résultats qui démontrent notre capacité à répondre précisément aux besoins les plus complexes de nos clients en matière de cybersécurité, explique Eric Guillerm, PDG. Sur un marché en forte tension, Squad bénéficie d’une excellente réputation qui lui permet de s’entourer de spécialistes, travaillant au quotidien sur des sujets stratégiques pour les plus grandes entreprises. Cette réussite est le fruit de l’engagement et de l’expertise de nos salariés. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire