Lead-analytics

Traitement de chèques : Orone et Panini partenaires | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Traitement de chèques : Orone et Panini partenaires

cube

Panini, qui compte parmi les leaders mondiaux de la technologie de traitement des chèques, vient de signer un partenariat exclusif pour la distribution d’un scanner de chèques nouvelle génération issu d’une collaboration avec Orone France, éditeur de logiciel de moyens de paiement. Ce partenariat porte sur la distribution en France de l’EverneXt, scanner de chèques intégrant une intelligence logicielle pour proposer un nouveau modèle industriel aux groupes bancaires.

Orone France et Panini ont collaboré pour définir une solution adaptée aux enjeux du marché français dans le cadre d’une transformation des usages et d’une optimisation de l’organisation des agences bancaires. Ce partenariat stratégique permet à Orone France de proposer de nouveaux schémas d’organisation, de modifier le modèle historique de la numérisation des chèques en agence et d’ouvrir de nouvelles perspectives pour le traitement des chèques chez les remettants.

L’EverneXt est un scanner autonome indépendant du système d’exploitation qui peut-être piloté dans différentes configurations et dans des environnements hétérogènes. Connecté en Ethernet, wifi, 3G ou 4G ou au réseau de l’entreprise, l’EverneXt en mode autonome embarque un système intelligent pour piloter tous les paramètres de la numérisation. Soit, pour les banques, un infrastructure allégée dans les agences, des temps de numérisation optimisé et un pilotage centralisé du parc de scanners.

« Notre partenariat avec Panini permet de proposer une offre disruptive et apporte une réponse pertinente aux enjeux du marché », détaille Arnaud Dubois, Directeur Commercial d’Orone. « L’Evernext est une révolution technologique qui ouvre de nouvelles perspectives de digitalisation en agence bancaire et de traitement des chèques chez les remettants »

« Nous sommes ravis de travailler avec Orone France pour apporter des solutions de transformation du processus de traitement des chèques dans le réseau bancaire en France », ajoute Gabriella Scanadinari, Directrice Régionale des Ventes de Panini. « Orone et Panini partagent le même engagement en faveur de l'innovation, et nous sommes impatients de développer notre partenariat ces prochaines années


Partager cet article




Sur le même sujet...

blockchain

Tufin automatise NSX-T

  • Il y a

Le spécialiste de l’orchestration de la sécurité, de l’accélération et l’automatisation des modifications d’infrastructures réseau, annonce la mise... Lire la suite »

Aucun Commentaire