Lead-analytics

Messagerie sécurisée : PROXIVAL fait confiance à Alinto | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Messagerie sécurisée : PROXIVAL fait confiance à Alinto

Soucieux de moderniser son offre et de proposer à ses clients PME et collectivités un service de messagerie à très forte valeur ajoutée, Proxival a souhaité remplacer son système Antispam actuel qui ne répondait plus à ses besoins et à ses engagements clients. Dans ce contexte, la direction technique de Proxival a étudié les différentes offres du marché et choisi la solution Alinto Protect V2 qui répondait parfaitement aux attentes au regard de son mode de fonctionnement transparent et de la puissance de ses solutions Antispam.

Au-delà des critères purement techniques et de l’approche multi clients de la solution Alinto qui ont joué un rôle central dans le choix de Proxival, le choix d’Alinto a aussi été effectué du fait de l’implication de l’équipe de l’éditeur tout au long de la mise en place du projet et de sa disponibilité pour faire évoluer la solution en fonction des retours d’expérience des différents utilisateurs du service de messagerie.

La qualité des outils de filtrage d’Alinto associée à ses puissantes fonctionnalités de sécurité et à un service de support de premier plan sont donc les bases qui ont permis le succès de cette collaboration. Une migration progressive de l’ensemble des boites utilisateurs des clients de Proxival est en cours et près de 30 % du parc a été déployé rapidement et en toute transparence. L' ensemble des clients devraient accéder à ce service d’ici la fin du mois de juin.

Enfin, un point important tient aux relations de proximité entre les équipes de Proxival et d’Alinto qui travaillent au quotidien pour faire évoluer la plateforme et l’adapter toujours plus aux souhaits des clients. Cette approche stratégique s’inscrit dans une volonté de co-construction à long terme.

« Nous sommes heureux de proposer ce nouveau service de sécurisation de messagerie qui s’appuie sur l’expertise d’Alinto, explique Simon GUILHOT chez Proxival. Cela permet à nos clients de pouvoir travailler sereinement et de se protéger efficacement des nouvelles menaces diffusées via l’email. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire