Lead-analytics

Seclab accélère sur l’indirect pour renforcer sa croissance | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Seclab accélère sur l’indirect pour renforcer sa croissance

Seclab lance une campagne de recrutement de nouveaux partenaires (intégrateurs, éditeurs, revendeurs) qui pourront commercialiser et intégrer ses produits au sein de leurs offres.

Basée à Montpellier, Seclab (CA 2 M€, 18 salariés) propose des solutions « 100 % made in France » qui permettent une interconnexion sécurisée entre les réseaux OT et IT des industries et OIV (production et réseaux électriques et gaziers, traitement de l’eau, industries chimiques et pétrolières, etc.). Ce solide positionnement lui permet de travailler pour les plus grands acteurs du marché et de compter EDF dans son capital.

Dans le cadre de sa stratégie d’expansion, Seclab prévoit notamment de développer significativement ses ventes en 2020 en France, en Australie, au Vietnam et au Canada. C’est dans ce contexte que les partenaires vont représenter un relai stratégique. Seclab souhaite s’entourer de spécialistes qui disposent de solides expertises technique et métier (cybersécurité, connaissances sectorielles des secteurs stratégiques, industrie…).

L’objectif est de proposer des offres communes à très forte valeur ajoutée. Les partenaires pourront de leur côté accroitre la valeur de leur offre en commercialisant des produits innovants, certifiés ANSSI et déployés au sein des organisations les plus critiques.

« En développant notre réseau de partenaires en France et à l’international, nous allons franchir une nouvelle étape, explique Xavier FACELINA, CEO de Seclab. Nous allons fortement investir pour proposer de nombreuses ressources à notre réseau pour lui permettre de devenir expert de notre offre. Fort de ces différents éléments, nous prévoyons de recruter près de 10 nouveaux partenaires cette année. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire