Lead-analytics

[Nouveauté] Tufin : une nouvelle fonction de gestion des firewalls gratuite | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

[Nouveauté] Tufin : une nouvelle fonction de gestion des firewalls gratuite

sécurité

Tufin Firewall Change Tracker est un nouvel outil gratuit qui fournit une visibilité en temps réel sur les modifications des règles de firewall pour les organisations de toutes tailles. Cet outil permet aux équipes sécurité de visualiser les changements de firewall multi-fournisseurs en temps réel et de surveiller de manière centralisée ce qui a été changé par qui, quand et pourquoi, que le firewall soit physique, virtuel, dans le cloud ou sur site.

Le pic de télétravail en raison du confinement lié au Covis-19 exerce une pression sans précédent sur le réseau des organisations et les équipes de sécurité en raison de la forte augmentation des nouvelles demandes d'accès des collaborateurs distants. La croissance des demandes auxquelles doivent faire face les responsables informatiques se traduit par une augmentation des modifications des règles de Firewall dans les Datacenters et le cloud.

« Il est presque impossible pour les équipes de sécurité de surveiller et d'analyser chaque changement dans leur environnement informatique hybride, des changements qui deviennent de plus en plus complexes avec une telle augmentation du télétravail et des nouvelles demandes d'accès » explique Reuven Harrison, Directeur technique et co-fondateur de Tufin. « Les entreprises doivent désormais faire face à de nombreux nouveaux appareils que les gens poussent à modifier, ce qui non seulement introduit d'énormes risques pour le réseau, mais crée également de véritables obstacles à la connectivité. Notre Firewall Change Tracker est le seul outil gratuit sur le marché offrant aux organisations de toutes tailles la visibilité immédiate dont elles ont besoin pour relever ce défi. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire