Lead-analytics

Télétravail : comment sécuriser ses échanges ? | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Télétravail : comment sécuriser ses échanges ?

signature électronique

En cette période de crise sanitaire où le nombre de hackers multiplient leurs attaques notamment via le canal mail, Certigna, tiers de confiance du groupe Tessi, propose une solution simple et efficace pour garantir la sécurisation de ses échanges électroniques

Concrètement, le certificat numérique Certigna ID RGS* permet de sécuriser le contenu des mails, et au destinataire du mail de vérifier l’identité de l’émetteur. De plus, si le destinataire est également équipé d’un certificat ID, les échanges mail entre eux seront confidentiels.

Ce certificat permet également de signer des contrats en ligne. « La crise que nous traversons est amplifiée par les nombreuses cyberattaques qui frappent les entreprises et institutions, souligne Arnaud DUBOIS, CEO de Certigna. Nous proposons une offre pour travailler en toute confiance. Certigna ID RGS* est une réponse pertinente et simple à mettre en œuvre qui permet aux collaborateurs de télétravailler dans les meilleures conditions. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire