Lead-analytics

[Brève] Partenariat stratégique Seclab & Cybelius | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

[Brève] Partenariat stratégique Seclab & Cybelius

A ma droite, le spécialiste de la protection des infrastructures critiques et stratégiques : Seclab. A ma gauche, Cybelius, l’un des experts de la cybersécurité industrielle 4.0. Ensemble, au travers d'un partenariat technique et commercial, ils proposent désormais une offre commune et packagée permettant de sécuriser efficacement les infrastructures des industriels.

Concrètement, l'offre associe les technologies CyfENCE de Cybelius et Sec-XN de Seclab, pour créer un espace de confiance sur les systèmes existants intégrable dans la politique de sécurité de leurs clients.

En résumé, grâce à Seclab, Cybelius pourra améliorer les performances de son offre en ajoutant la rupture protocolaire, tout en gardant le principe d'une intégration de l'ensemble des mesures de sécurité. Ainsi, la société sera en mesure d’adresser le marché des systèmes extrêmement sensibles en ajoutant de la sécurité, de la connectivité, de l'exploitabilité et de la maintenabilité.

Seclab de son côté pourra diffuser sa technologie au plus grand nombre et permettre à ses clients de cloisonner et protéger leurs réseaux. De ce fait, les scans et attaques réseau sont alors sans effet pour les clients et ils seront également protégés contre d’éventuelles fuites de données.

Parmi les cas d’usage : sécurisation des liaisons critiques (mises à jour, téléconduite, administration, etc.), mise en œuvre d’un bastion interne pour les informations sensibles (filtrage utilisateurs, authentification) ou encore création d’une zone de protection pour les sauvegardes et les logs.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire