Lead-analytics

Almond ouvre un bureau en Suisse | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Almond ouvre un bureau en Suisse

brève

Le spécialiste de l’audit et du conseil en cybersécurité, Cloud et Infrastructures ouvre son premier bureau à Genève. Après Paris, Nantes et Strasbourg, Almond marque la première étape de son plan développement à l’international.

Pour Olivier Pantaléo, Dirigeant d’Almond, la Suisse est un pays dynamique économiquement qui dispose de plusieurs atouts tels que son cadre juridique, une stabilité politique, un tissu d’entreprises à forte valeur ajoutée, un niveau élevé de protection de la vie privée et la disponibilité d’ingénieurs hautement qualifiés. Tous ces points forts, ajoutés à une demande croissante en termes de cybersécurité, ont convaincu Almond de choisir la Suisse pour sa première implantation internationale.

Le bureau genevois sera dirigé par Guillaume Masclez, expert reconnu dans le monde de l’IT, qui travaille en Suisse depuis de nombreuses années. Trois personnes expertes en cybersécurité rejoindront le bureau dans le courant du deuxième trimestre 2021, suivis, dans les prochains mois, d'une équipe experts pluridisciplinaires : hackers éthiques, analystes SOC, ingénieurs spécialisés en sécurité des réseaux et des systèmes, architectes sécurité …

Les objectifs 2021 pour Almond Suisse : un portefeuille d'une vingtaine d'entreprises clientes principalement sur les cantons de Genève, Neuchâtel et de Vaud (PME, ETI et grands comptes) en complément des clients suisses déjà existants, et d'un effectif de 6 à 9 personnes.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire