Lead-analytics

Gabriel Leperlier, nouveau partner Almond | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Gabriel Leperlier, nouveau partner Almond

shaking-hands

Le spécialiste de l'audit et du conseil dans les domaines de la cybersécurité, du cloud et des infrastructures annonce l'arrivée de Gabriel Leperlier, en tant que Partner au sein de ses équipes cybersécurité.

Ancien Sous-Officier de l'Armée de l'Air où il a servi pendant 8 ans, incluant un séjour OPEX à Sarajevo (Bosnie Herzégovine), Gabriel a ensuite été Key Manager dans le secteur de la PKI chez Certplus/Keynectis pendant 7 ans et demi.

Recruté en 2008 par Verizon en tant que Consultant GRC/PCI DSS, il a rapidement et régulièrement gravi tous les échelons, en passant par Manager France, Manager Europe du Sud, Manager Continental Europe pour finir Directeur du consulting GRC/PCI/Pentest EMEA, ayant sous sa responsabilité une équipe internationale de plus de 60 consultants.

Almond s'appuiera sur l'expérience de Gabriel pour affirmer son expertise en cybersécurité au-delà des frontières en poursuivant tout d'abord son développement européen déjà initié en Suisse, et par la suite conquérir de nouveaux marchés avec l'ouverture de plusieurs bureaux dans d'autres pays.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire