Lead-analytics

Conscio Technologies sensibilise les professionnels de santé aux risques cyber | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Conscio Technologies sensibilise les professionnels de santé aux risques cyber

Conscio

Depuis le début de la crise COVID, les hôpitaux semblent être devenus des cibles privilégiées des cyberattaques et notamment des ransomwares. La sensibilisation des personnels hospitaliers est devenue une priorité, la plupart des attaques s’appuyant sur un défaut de comportement des utilisateurs. C’est pourquoi, en complément de son contenu de sensibilisation cybersécurité, Conscio Technologies annonce la création de modules dédiés au monde hospitalier.

Afin de rendre ces modules les plus pertinents et proches du terrain possible, leur réalisation s’est inscrite dans un travail commun entre l’équipe de création de contenus de Conscio Technologies et différents acteurs du monde de la santé. Ces nouveaux modules prennent la forme de vidéos interactives qui présentent des mises en situation tirées des remontées du terrain. Ce format vidéo, qui reprend des situations concrètes, offre un meilleur engagement des apprenants et donc une meilleure rétention de l’information diffusée.

Sur 2021, 20 modules sont prévus, dont 2 déjà disponibles : ransomwares et verrouillage de poste.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire