Lead-analytics

Foliateam lance une offre Cybersecurity Check | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Foliateam lance une offre Cybersecurity Check

L’opérateur enrichit son catalogue de services avec Cybersecurity Check, un dispositif de nouvelle génération permettant à toute entreprise de mesurer son exposition au risque cyber et d'augmenter sa résilience.

La sonde Sherlock de son partenaire Prohacktive, qui est au cœur de l’offre Cybersecurity Check, réalise l’analyse approfondie de l’ensemble des vulnérabilités présentes sur les différents équipements connectés au réseau de l’entreprise (ordinateurs, smartphones, caméras, imprimantes, IoT, etc.). Foliateam, en complément, accompagne ses clients dans leur plan d’amélioration et de remédiation.

À travers cet audit permanent dynamique, les entreprises peuvent donc connaitre en quasi temps réel l’état de leur parc et leur exposition au risque pour prendre rapidement les mesures nécessaires en cas de vulnérabilités détectées (mises à jour une fois par heure). Elles sont donc assurées de prendre les bonnes décisions et sont accompagnées par les équipes de Foliateam lors de la présentation des résultats et du pilotage des plans de remédiation.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire