Lead-analytics

Apax Partners prend une participation dans Hifield | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Apax Partners prend une participation dans Hifield

brève

Le groupe Hifield, à travers ses sociétés Almond et Rampar, est un des leaders français indépendants du conseil en cybersécurité, cloud et infrastructure en France, avec des bureaux à Paris, Nantes, Strasbourg et Genève. Son positionnement d’expert, attesté par de nombreuses certifications et accréditions, fait de Hifield un partenaire de référence de ses clients pour tous les enjeux de Cybersécurité et du Cloud.

Le groupe développe et commercialise également une solution logicielle nommée Security Rating, disponible "as a service". Cet outil permet d'évaluer la maturité Cybersécurité d'une organisation cible et concourt à l'appréciation des Cyber risques qui lui sont liés. Le groupe emploie près de 250 collaborateurs et prévoit de réaliser un chiffre d’affaires 2021 de plus de 40 millions d’euros.

Fort de l’expertise de ses équipes, de la confiance acquise auprès de clients et de partenaires technologiques de premier plan, le groupe est aujourd’hui en position d’accélérer sa croissance en développant ses services experts (SOC/CERT, Pentest, GRC, Infrastructure Sécurité, Managed Services et intégration Cloud & sécurité), son offre produits (dont le Security Rating), d’enrichir son offre sectorielle et d’élargir son implantation géographique, de manière organique ou au travers d’acquisitions ciblées.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire