Lead-analytics

Conscio Technologies, prestataire cybersécurité de France Relance | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Conscio Technologies, prestataire cybersécurité de France Relance

brève

Pour relancer l’économie affectée par la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19 et encourager le développement des secteurs d’avenir, le gouvernement a lancé le plan France Relance. Ce dispositif comporte un volet cybersécurité doté d’un fonds de 136 millions d’euros. L’objectif du volet cybersécurité de France Relance, dont le pilotage a été confié à l’ANSSI, est de renforcer la sécurité des administrations, des collectivités, des établissements de santé et des organismes publics tout en dynamisant l’écosystème industriel français.À ce titre, l’ANSSI a défini un parcours cybersécurité.

Au sein de ce parcours, un pack initial financé par l’ANSSI permet de mener un certain nombre d’actions, dont la sensibilisation des personnes à la cybersécurité. C’est dans ce cadre que Conscio Technologies intervient en tant que prestataire terrain.

De fait, Conscio Technologies met en lumière toute son expertise et sa capacité à proposer au travers de ses solutions et contenus une offre pertinente et adaptée aux enjeux de cybersécurité de ses clients. Dans ce contexte, de nombreux contenus sectoriels ont été spécifiquement créés pour répondre par exemple aux enjeux des collectivités ou des professionnels de la santé.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire