Lead-analytics

Conscio Technologies profite du mois de la cybersécurité | Sécurité
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Conscio Technologies profite du mois de la cybersécurité

brève

L’éditeur innove avec deux nouvelles initiatives à l’occasion du mois de la Cybersécurité, pour sensibiliser les professionnels sur les bons réflexes à adopter afin de limiter leur exposition au risque. Une opération qui court jusqu’au 31 octobre.

« Octobre est le mois de la cybersécurité en France, en Europe et dans le monde, se réjouit Michel Gérard, Président de Conscio Technologies. L'objectif de cette opération est de multiplier les initiatives en vue de faire progresser la culture cybersécurité ».

Campagne de sensibilisation gratuite pour 200 personnes

Conscio Technologies vient de lancer la version 3 de son application RapidAwareness, sa solution permettant de lancer sa campagne de sensibilisation en quelques minutes en la choisissant parmi un catalogue de campagnes sur étagère. Dans le cadre du cybermois, Conscio Technologies permet de lancer gratuitement l'une de ces campagnes pour un maximum de 200 personnes. Pour participer à cette opération, il suffit de vous connecter sur l'application.

Remise sur le livre « Le piratage informatique ne passera pas par moi »

La sensibilisation des utilisateurs en cybersécurité revêt une importance critique. En la matière, il ne faut se priver d’aucun moyen possible. C’est dans cette optique que le livre « Le piratage informatique ne passera pas par moi » a été écrit.

Ce livre accompagne utilement les opérations de sensibilisation. Diffusé auprès des collaborateurs ou du management, à la fois ouvrage de référence et objet physique, sa possession assure un rappel permanent de l’importance de la cybersécurité dans les actes quotidiens. Pour toute commande faite du 1er au 31 octobre, le livre est proposé au prix de 6 euros TTC au lieu de 9,5 euros TTC.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire